• 2019 : TU VAS EN CHIER, HÉ RAZADE !

    Ça veut rien dire mais ça me plaît, alors... Donc, après moultes cogitations, j'ai rédigé une liste de doléances qui visent essentiellement mon fournisseur d'accès et ses infos en tout genre. Alors, en vrac, au fil de mes idées :

    - Que cessent les sondages bidons, contradictoires et incessants présentés comme l'opinion des Français alors qu'ils ne représentent que celle des sondés.

    -  Que se taper les tribulations du clan Hallyday relèvent de la persécution intellectuelle (!). Il est mort, qu'on lui foute la paix et à nous aussi.

    -  Que Patrick Sébastien arrête de s'apitoyer sur son éviction et qu'il se tire en EHPAD en emmenant Drucker et Line Renaud.

    -  Que Stéphane Bern reconnaisse qu'il s'est fait baiser avec son Loto et qu'il dégage dans les oubliettes de son château.

    -  Que Royal et Hollande s'occupent de leur potager au lieu de tenter de nous refiler les idées qu'ils n'ont jamais eu pendant cinq ans.

    -  Que Benalla sorte un bouquin sur toutes les magouilles dont il a connaissance.

    -  Qu'Arielle Dombasle assume son âge et arrête de se faire tirer les bajoues sous peine de ressembler bientôt à la femme à barbe.

    -  Qu'Édouard Philippe aille bosser aux PFG, son look colle à merveille.

    -  Que le Brexit nous débarrasse une bonne fois pour toute des problèmes de cœur et de cul de la progéniture royale anglaise.

    Manus Macronus 1er ne figure pas dans cette liste tant il y aurait eu à dire et mon blog aurait explosé. D'ailleurs j'avais encore tout plein de préconisations pour 2019 mais ce sera pour une prochaine fois.

    Et pis comme il est question de Shéhérazade, ben la voici pour vous souhaiter une bonne fin d'année 2018 et un bon début 2019. Meilleurs vœux à tous mes fidèles lecteurs.

    Et [CLIC] pour mieux apprécier la demoiselle.

    2019 : TU VAS EN CHIER, HÉ RAZADE !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :