• APRÈS ASTÉRIX, MANUS MACRONUS AUX JEUX OLYMPIQUES !

    Perso je préfère le Petit Gaulois. Cherchez pas la traduction, j'ai piqué ça sur Internet passque j'avais pas d'idée pour la bulle. Et pis l'autre, elle n'a rien de Falbala. (Ouvrez les hostilités, les féministes, je mets mon armure et je lève mon bouclier pour pas choper un coup de pilum dans le sternum). Enfin dernier commentaire (sensé), il est le seul président du G7 à faire du tourisme aux frais des con-tribuables. Les autres chefs d'État ont mieux à faire dans leur pays respectif. Faut dire que les clébards  Castex et Véran veillent. Avec eux, les Français sont bien gardés. [CLIC]

    APRÈS ASTÉRIX, MANUS MACRONUS AUX JEUX OLYMPIQUES !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :