• CINQ ANNÉES DE PARADIS POUR UN COIN DE PARAPLUIE

    C'est un ralliement utile pour le candidat à la présidentielle qui, à l'instar d'un hauturier, doit savoir prendre la cape par gros temps. Une prévisionniste météo expérimentée remplace donc largement tous les sondages journaliers, qui se contredisent les uns les autres au fil des heures. Le Drian, ça aussi c'est un atout de poids : en cas de coup dur, y vaut mieux avoir l'Armée de son côté. Valls n'avait aucune chance : un supporter de l'OM n'allait pas accueillir un supporter du Barça dans son équipe ! Et pour ce qui concerne son altesse poitevine, les emmerdes arriveront bien assez vite après l'élection sans les provoquer sciemment. Bon, moi j'en attends encore un : Borloo ! À une époque, pas si lointaine, il me semble qu'il y avait eu une tentative d'échange avec Bayrou, genre "j'te refile mon Armagnac et tu m'envoies du vent pour me faire girouetter !" Alors, aurai-je raison (Popaul à l'aide !) ?

    CINQ ANNÉES DE PARADIS POUR UN COIN DE PARAPLUIE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :