• COVID REVIENT ! COOVID REVIENT ! COVID REVIENT PARMI LES SIENS !

    Petit emprunt à Étienne Chatiliez. En cette période d'hommages à Michel Audiard, je suis désolé de n'avoir rien trouvé à détourner de cet immense homme de cinéma. Je suis certain que tous les charlots, masqués ou non, l'auraient inspiré. Sinon, vignette sans légende. À quoi bon ? C'était prévisible. Encore que je m'interroge sur le pourcentage de vrai et de faux des déclarations de nos politiques, scientifiques et médias de tous poils. J'suis sans doute un mec tordu qui doute de tout. Va savoir, Michel ! [CLIC]

    COVID REVIENT ! COOVID REVIENT ! COVID REVIENT PARMI LES SIENS !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :