• CRICRI, T'AS TOUT MON APPUI !

    Ouais, je suis d'accord avec Castaner. Y faut pas non plus qu'il en prenne l'habitude, j'attends la fin de la pandémie... Fectivement, un copain journaliste de France Bleue, qui dispose d'un laissez-passer pour son job, m'a dit que c'était hallucinant la connerie monstrueuse des Français. C'est comme ça à Périgueux (petite ville) alors qu'en est-il dans les métropoles ? Sans compter ceux qui se sont empressés de quitter Paris pour louer des gîtes ruraux et nous envahir en nous collant leurs microbes. Là, y tiennent pas compte des coqs ou des grenouilles. [CLIC à défaut de CLAQUES]

    CRICRI, T'AS TOUT MON APPUI !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :