• FESSES ESTIVALES DEUX CANNES

    Ça change de la politique. J'avais prévu un article, avec vignette, sur l'Eurovision 2019, ayant courageusement affronté celui de l'an passé, pour cause de pluie diluvienne au Pays Basque (cf blog plus bas). Cette année, j'avais prévu de traiter le sujet a priori . Ben heuh, eu égard au contexte sociétal actuel, je me suis auto censuré et cette vignette tiendra compagnie aux quelques unes que je n'ai jamais publiées. Je me suis donc rabattu sur l'ouverture, ce jour, du 72e Festival de m'as-tu-vus ensmokinés (je viens de l'inventer) ou, selon l'heure, s'exposant dans le plus simple appareil d'une beauté que l'on vient d'arracher du sommeil. Pas de commentaire spécieux sur la nénette, elle fait ce qu'elle veut de son cul. [CLIC]

    FESSES ESTIVALES DEUX CANNES


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :