• L'ORNIÈRE, LE GOUFFRE, LA DÉBÂCLE : SUPERLATIFS OU SUPER LAXATIF ?

    Ceci n'est pas une analyse, ni même un embryon d'analyse du scrutin d'hier, je laisse cela aux professionnels du genre. Ma vignette aurait pu tout aussi bien concerner Mélenronchon et Clémentine Autain, mais le CSA m'a indiqué un certain retard entre LR et LFI. Y fallait que je rétablisse, c'est fait. [CLIC]

    L'ORNIÈRE, LE GOUFFRE, LA DÉBÂCLE : SUPERLATIFS OU SUPER LAXATIF ?

    Je profite de cet article pour remercier (cherchez pourquoi) les communes de l'Aude suivantes :

    L'ORNIÈRE, LE GOUFFRE, LA DÉBÂCLE : SUPERLATIFS OU SUPER LAXATIF ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :