• O TANNENBAUM !

    Ce mec figurait pas encore dans ma galerie de rigolos politiques. Pour ceux qui ne sont pas au parfum, il s'appelle Pierre Hurmic et il est le nouveau maire écolo de Bordeaux. M'en fous, j'habite plus loin. Je pressens un sombre Noël 2020. Déjà que le Covid va s'inviter aux fêtes de fin d'année, les GJ aussi mais les crèches sont en voie de disparition, les sapins décorés également, la neige aux abonnés absents, ça me fout le cafard rien que de penser que je suis né un 25 décembre (authentique). Je peux même pas porter plainte contre mes parents passque eux, ils l'ont leur sapin et ça fait belle lurette. [CLIC]

    O TANNENBAUM !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :