• POURQUOI JE FILERAI PAS UN ROND POUR NOTRE DAME...

    Les raisons sont multiples : j'ai déjà donné avec la CSG sur les retraites, je donne toutes les semaines avec la hausse démentielle du E10 et des produits alimentaires, que le Vatican se fout comme de sa première relique du sinistre, que les "géants" du luxe dégainent sans sourciller plusieurs centaines de millions d'euros (mécénat déductible des impôts) et n'ont pas levé le petit doigt pour les sinistrés de l'Aude qui, depuis six mois, sont toujours dans la boue et les gravats, que Manus Macronus et Doudou le rigolo dressent un rideau de fumée démago face aux vrais problèmes des Français. Donc, pour tout cela, ce sera pas denier du culte mais coup de pied au cul ! [désolé pour la vignette, c'est tout ce que j'ai trouvé dans ma collection]

    POURQUOI JE FILERAI PAS UN ROND POUR NOTRE DAME...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :