• RAPPEL À L'ORDRE !

    Mon gentil hébergeur s'inquiète de mon silence. Et moi donc ! La vignette prévue ci-dessous ne s'est pas concrétisée faute de support approprié et pis l'actu' est d'une tristesse à faire débander un priape ou priapiste, je sais pas le terme exact, du genre de DSK. Élection et pas érection, y'a que ça dans les médias. Le Covid recule et je viens de lire, dixit Attal, qu'il avançait de nouveau. Alors, comment veux-tu que... Donc, pardonnez-moi mon abstinence graphique mais y'a vraiment rien, mais alors rien qui m'inspire. T'aurais pas quèques idées, ami visiteur ? Pas [CLIC]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :