• SOURCE : CYPRIEN CINI - LE SURF DE L'INFO - RTL LE 3 AVRIL

    Bon j'vais essayer de pas me planter avec ma souris. J'ai été inspiré par le journaliste cité dans le titre. En direct quand je peux, sinon en replay, j'adore le surf de l'info. Et heureusement, passque j'ai pas trouvé beaucoup de détails sur la sortie de Marlène lors de l'émission d'Ardisson (que je ne regarde jamais). Décidément elle en pince grave pour les bonimenteurs de C8. Dommage, je trouve qu'elle est très active pour défendre la cause des femmes mais se commettre dans ce genre d'émissions bidets ça gâche un peu. Tout n'est pas bon pour arriver à ses fins. Encore qu'il te reste Ruquier, t'as pas encore totalement touché le fond finalement ! [CLIC]

    SOURCE : CYPRIEN CINI - LE SURF DE L'INFO - RTL LE 3 AVRIL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :