• UN MINISTRE DANS LA DÈCHE...

    Les articles écrits par les journaleux d'Orange sont d'une inutilité totale et d'une nullité racoleuse. J'm'en plains pas, j'étais en jachère intellectuelle depuis quelque temps. Eh, ça fait deux fois de suite qu'il revient ici. Bon, j'ai loupé Séverine Servat : trop petite tête en proportion de celle de son mec. Y faut dire que lui a été ministre et qu'elle n'est que journaliste, ceci explique cela (façon hypocrite de dire que, pour ma rentrée, je me suis planté dans le graphisme, doublement d'ailleurs passqu'en incorporant la vignette, je m'aperçois qu'il possède des doubles doigts : oubli de supprimer le montage qui tient le homard ! Dur, dur la reprise !) [CLIC]

    UN MINISTRE DANS LA DÈCHE...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :