• WHAT'S NEW !

    Bon, encore une fois, mon gentil hébergeur m'envoie un mail me signalant mon inactivité. Ici, certes, mais ailleurs, sur mon PC je ne chôme pas : préparation pour une vidéo historique sur Youtube, correction (dans la souffrance...) de mon quatrième polar et pis quoi d'autre de passionnant ? Ah ! Si ! J'ai mangé du foie gras en escalope avec des Saint-Jacques et des crevettes (des grosses !) le tout arrosé d'un Rosé de Provence... L'actualité politique ? Bof ! J'en ai rien à br....er ! Ras le bol de Mamie Macron dès que l'on ouvre une page sur Internet. Bon, maintenant, y'a un clébard... Et alors ? Je possède un shi-tzu et un cocker blond, plus un lapin nain et un chat... Ça intéresse qui ? Les électeurs baisés de la présidentielle ? Moi, je vois qu'une chose, c'est que fin janvier 2018 ma retraite aura diminué. Mais bon, d'après Jupiter, y parait que les retraités sont moins pauvres que les jeunes. Opposer deux catégories d'âge, dont une a largement travaillé pendant 40 ans et une autre qui ne souhaite que trouver un emploi alors qu'en France, c'est le marasme total, c'est une incommensurable connerie et un gigantesque foutage de gueule. Mais les politiques ignorent le ridicule, l'essentiel n'est-il pas qu'ils aient leur petit fromage à déguster pendant cinq ans ? Alors, mon "hébergeur" heureux ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :