• Tu polémiques, Victor !

    Sous-titre : J'me les gèle sur la banquise. Je poste cet article au nom de la liberté d'expression, à condition qu'elle ne prône pas la vulgarité ou la xénophobie (faut arrêter de parler toujours de racisme !) J'interviens souvent sur un forum dédié à la BD (cherchez, il est pas loin) et je donne mon avis sur tel sujet, tels dessins. Point ! C'est mon avis que je partage, certes, mais ça ne va pas plus loin. Je n'agresse personne, c'est ma façon de m'exprimer, au second degré d'ailleurs, dans presque tous les cas. Je ne suis pas coincé, y'a qu'à voir les pages de ce blog, mais certains graphismes donnent une image dégradante, et d'un goût plus que douteux, de la gente féminine : une femme qui passe le balai avec le manche enfoncé dans son vagin ! D'où ma réaction négative envers son auteur. Alors que d'autres s'en mêlent, sans réfléchir un seul instant au but profond de mon intervention, montre que le casque de leur avatar obstrue totalement leurs neurones d'outre-quiévrain ! Y faut dire que les frites ça manque de protéines !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :