• Y parait que la bafouille jupitérienne coûte 5 millions d'euros... Mille sabords, ça s'appelle foutre le fric par les fenêtres des retraités à qui on a escroqué 1,7% de CSG. D'abord, dans le cadre de la fameuse (fumeuse ?) transition écologique, a-t-elle été imprimée sur du papier recyclé ? Genre celui qui se trouve sur la vignette ci-dessous ? Non ? Dommage ! Au moins, elle aurait eu son utilité pratique. [CLIC]

    LE FACTEUR SONNE TOUJOURS DEUX FOIS !


    votre commentaire
  • Manus Macronus m'aide beaucoup. Tel l'Almanach Vermot des années 60, il enchaîne les conneries à un rythme effréné. Y faudrait que Bribri le calme un tantinet sinon y tiendra pas cinq ans. Déjà que c'est mal parti... Heureusement, y'en a qui appliquent ses conseils.

    2019 SE PRÉSENTE COMME UN EXCELLENT CRU


    votre commentaire
  • Je ne l'ai pas lue et ne la lirai pas. Boris Vian et Michel Polnareff réunis dans un même article, pour moi c'est ça la France !

     

    Erratum : Comme je "dessine" en live je peux pas reprendre la dernière phrase. Il faut lire

    "Car j'en ai rien à foutre de toi la France".

    MONSIEUR LE PRÉSIDENT, VOUS NOUS FAITES UNE LETTRE QUE NOUS LIRONS PEUT-ÊTRE SI NOUS AVONS LE TEMPS...


    votre commentaire
  • Ajout à 19 heures : elle est fermée après avoir atteint 117 000 euros !

    La vignette ci-après démontre la profonde connerie de certains français qui témoignent plus d'empathie pour un débile profond agresseur de policiers dans l'exercice de leur métier, qui consiste au maintien de l'ordre, que pour des sinistrés d’événements météorologiques et climatiques. J'avais publié, le 18 octobre 2018, dans ce blog, le lien pour la cagnotte Aude Solidarité, à laquelle j'ai participé. Pour l'autre anémié du bulbe, plutôt crever ! La différence est édifiante sur le niveau intellectuel des attardés qui se disent Français et fiers de l'être (gros connards ?). Ben, y'a pas de quoi, je les conchie grave et vive la Police !

    LA CAGNOTTE DE LA HONTE !


    votre commentaire
  • Et quoi de pire qu'un chômeur ? Une chômeuse ! Elles ont fait des enfants, ont obtenu le droit de vote, le permis de conduire leur propre voiture, la liberté de se fringuer à leur guise, la liberté de boire, de fumer, l'épanouissement sexuel (et j'en passe !) Résultat ? Un niveau intellectuel en berne, analphabètes, illettrées, tout juste bonnes à bosser en usine laitière en Mayenne. Mais y'a plus d'usines, pas plus que d'oies ou de chèvres à garder. Alors elles se complaisent dans cet état latent, prennent du poids malgré les cures "Comme J'aime" ou "Weight Watcher", passent leurs journées devant "Plus belle la Vie" ou semblables inepties du même acabit. Les mieux roulées prennent un amant après avoir relu cent fois Madame Bovary et Cinquante Nuances de Grey. Point noir à ce farniente : Pôle Emploi n'est plus d'accord. Appuyé en cela par une député que j'ai déjà citée dans ce blog et pleine de bon sens... Bravo Nénette ! Au prochain concours de Miss Connerie Surmultipliée t'es certaine de surpasser toutes tes concurrentes.

    PRÉCISION : AVANT QUE VOUS M'ADRESSIEZ UNE FOULTITUDE DE MESSAGES INSULTANTS, C'EST DE L'HUMOUR AU SECOND, VOIRE AU TROISIÈME DEGRÉ.

    Je suis féministe convaincu depuis ma naissance, vous n'avez qu'à demander à la sage-femme, elle s'en souvient encore...

    LES CHÔMEURS, Y'EN A MARRE !


    votre commentaire