• AH ! BEN ÇA, ÇA ME REDONNE DE L'APPÉTIT !

    C'est exact que j'ai un peu déserté ce blog depuis quelques semaines (mois ?) Je ne souhaitais pas traiter des mêmes personnages et des situations sensiblement identiques que celles qui ont fleuri entre 2017 et 2022. J'attends donc beaucoup de cette nouvelle législature. En bien ou en mal, je ne viens pas ici pour analyser les résultats définitifs mais je compte y revenir pour détourner, comme il se doit,  tous les comportements et les inepties qui vont résulter de cette situation. Va falloir trouver un autre pseudo que Jupiter en plus. Ah ! dur dur !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :