• COMME SON NOM L'INDIQUE : BONUS DE FIN DE JOURNÉE !

    J'avais "épinglé" un titre similaire sur le site Orange il y a plusieurs mois... Là, c'est sur FTVInfo. Soit le journaliste est un benêt, soit c'est un humoriste. Vignette ci-dessous réalisée, il y a pfffuuuffff... pour un bilan préfectoral du dispositif 115. La couverture n'a pas été retenue et je me demande encore pourquoi ! Je la publie telle que je l'ai retrouvée dans mes archives... À l'époque j'avais bidouillé un dessin trouvé sur Internet... Un peu de cul, ça change de la politique !

    COMME SON NOM L'INDIQUE : BONUS DE FIN D'AM !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :