• DIEU EXISTE, JE VIENS (ENFIN !) DE LE RENCONTRER...

    Je touche là à un sujet très sensible, celui de la religion. Bon, c'est avec ma délicatesse coutumière que j'aborde celà et pis ça ne remet pas en cause ce qui a été écrit dans l'Ancien Testament. Désolé, l'actu étant toujours aussi pourrie, y faut bien que j'invente un brin mes sujets. [CLIC]

    DIEU EXISTE, JE VIENS (ENFIN !) DE LE RENCONTRER...


  • Commentaires

    1
    Stefrex
    Samedi 6 Février 2021 à 18:32

    Hello

    Je passe ici et cela (je l’espère) te mettra encore plus de bonne humeur en ce samedi pluvieux... ;-) ... bonne continuation en ces jours peu réjouissant... je me demande si je ne vais pas partir en vélo ...au moins quand je pédale je ne pense pas à grand chose...

    2
    Stefrex
    Samedi 6 Février 2021 à 19:03

    Au fait tu habite dans le Doubs? Je ne sais pas pourquoi je croyais que tu habitais dans le Sud... Moi je suis en Savoie et j’ai besoin d’un lieu pour une nuité... Cyclotourisme en hiver je me vois mal le faire sous tente ;-) Si jamais cela ne te gêne pas que je vienne squatter une nuit (et si tu n’es pas trop à l’Est de ce département) tiens moi au courant ce serait peut être l’occasion de se rencontrer... je voulais remonter direction Dijon vers la Picardie...  Projet que j’avais plutôt projeté de faire cet été...mais peut être que ce sera plus tôt que prévu ! bye

      • Dimanche 7 Février 2021 à 10:59

        Salut Stef. Ben non, désolé, c'est mon fils qui fait ses études à Besançon. Moi, j'habite Périgueux, parfois Narbonne selon les saisons. Ça aurait été avec plaisir que je t'aurais accueilli. Par contre, si tu viens dans le Sud-Ouest, on peut envisager la chose. À + sur BDA.

    3
    Stefrex
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:11

    Hello Pas grave ce n‘était qu une idée qui se fera cet été...ce sera plus facile...Je me doutais. Que tu étais du Sud  mais le 25 m’a induit en erreur... Je descends très rarement vers  le Sud... mais je retiens l’adresse si un jour je vais par chez toi... l’occasion de boire une bière et de regarder si on peut trouver le moyen de changer le monde ;-) À+

      • Lundi 8 Février 2021 à 10:33

        Le 25 c'est ma date de naissance, le jour de Noël. Ton message m'a donné une idée humoristique. Je sais pas si Kari va l'accepter dans le dessin de la semaine. Sera mis dans la journée. À +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :