• ENCORE UN DE MOINS ! BON DÉBARRAS !

    Marrant au début puis lénifiant et grossier ensuite, je le regretterai pas. Bon, il est adulé par les ménagères de cinquante balais mais les jeunes ne savent même pas qui c'est. Je m'en fais pas pour lui, il pourra continuer à aller bouffer au Centenaire (100 patates le menu) aux Eyzies (Dordogne) au volant de sa Porsche. Y'a plus malheureux que lui et que l'on entend pas geindre tous les quatre matins. T'as fait ton temps, mec, alors ciao ! [CLIC] La "veuve" a été récupérée sur ma production Youtube sur le mystère de Louis XVII, c'est pour ça que la vignette laisse un peu à désirer (comme d'hab' j'ferai mieux la prochaine fois !)

    ENCORE UN DE MOINS ! BON DÉBARRAS !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :