• ET ENCORE UN PEU DE MALEDICTION...

    Pour parodier un auteur que j'apprécie, je dirais que je n'écris pas que des méchancetés sur BDGest, mais qu'il m'arrive de "grafister" des vignettes pour ma BD : La Malédiction 2. Et là, je me suis bien amusé pour ces décors, pas tout à fait terminés, il manque les personnages...

    ET ENCORE UN PEU DE MALEDICTION...

    Et voici le verso :

    ET ENCORE UN PEU DE MALEDICTION...

    Mes chevaux ? Ben, c'est du Playmobil, scanné et passé à la moulinette... Primaire, certes, mais je ne recherche que mon plaisir et non pas un hypothétique éditeur...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :