• ET UN P'TIT PEU DE MALEDICTION

    Un oeil sur le match Arsenal-Barça, l'autre sur mon blog, je présente deux vignettes, parmi bien d'autres, et toujours dans le milieu ecclésiastique du Moyen-Age. À cette époque, la religion et la noblesse étaient étroitement imbriquées, donc l'action se situe dans un monastère, avec des moines perfides (!) et ailleurs, avec des nobles qui le sont tout autant. Bon, toujours 0-0... Donc, pas de supputations hâtives sur le contenu de mes vignettes. Si l'action se déroulait de nos jours, à Marseille, il y aurait des truands et des putes... Là, il y a des bonnes soeurs et des curés...

    ET UN P'TIT PEU DE MALEDICTION

    ET UN P'TIT PEU DE MALEDICTION

    L'essentiel de l'histoire étant que je m'amuse bien à créer les décors. Les vitraux viennent de Barcelone : La Sagrada Familia. Difficile de trouver mieux et pis il s'agit de mes propres photos. Si les vignettes sont un peu "rognées" à droite, c'est parce que je les ai pas retaillées mais elles retrouvent leur taille initiale en cliquant dessus... Mi-temps et toujours 0-0...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :