• JE SACRIFIE À LA TRADITION...

    Donc pour tous les visiteurs de ce "merveilleux" blog (ben oui, j'adopte l'autosatisfaction chère à nos hommes politiques...) meilleurs voeux pour l'an 2017 qui a pointé son nez depuis samedi soir minuit... Concert du Nouvel An à Vienne plus quelles libations raisonnables et voili le retour dans une année cruciale qui sera, je l'espère, prolifique en conneries de tous poils pour les humoristes dessineux (bons ou mauvais : c'est mon cas) mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Une ou deux esquisses en préparation de la semaine dernière. Sans doute visibles demain ou après-demain... Y faut que je récupère. J'ai pas vu la représentation de monsieur FH, j'ai préféré la parodie de Laurent Gerra, un peu lourde, mais nettement plus drôle... À bientôt ici même !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :