• LA DICTATURE ? AH ! DUR, DUR !

    J'ai pas supprimé l'article d'hier. Désolé, je ne tiens pas (totalement) ma promesse passque je me suis auto-censuré. L'utilisation de dictature avait suscité une envie irrésistible de sortir un montage qui aurait pu déclencher des réminiscences de souvenirs pénibles et surtout très insultant pour celui à qui il était destiné. Donc, moins percutant certes mais j'ai passé l'âge d'être condamné pour outrage envers un homme politique. Je le conserve au chaud dans mon PC, qui sait, un jour peut-être... surtout qu'il était bien réussi. Ah, un petit dernier pour la route : je ne suis pas vacciné et je refuse de m'inoculer de la merde expérimentale. [CLIC]

    LA DICTATURE ? AH ! DUR, DUR !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :