• LA MÉMÈRE QU'ON VOIT PATAUGER DANS DES TRUCS PAS TRÈS CLAIRS...

    La campagne, toujours la campagne... Mais y'a la mer aussi, avec les décisions délirantes de ministres sur le départ. Le mec, je sais pas qui c'est et je suis pas allé sur Google pour élargir mon inculture politique, de toute façon, d'ici quelques jours, il sera définitivement ignoré. L'autre, l'agitée poitevine-charentaise, je l'avais oubliée. Elle vient de se rappeler à mon (triste) souvenir. Deux vignettes, passque ça faisait trop "gros" en une seule...

    LA MÉMÈRE QU'ON VOIT PATAUGER DANS DES TRUCS PAS TRÈS CLAIRS...

    LA MÉMÈRE QU'ON VOIT PATAUGER DANS DES TRUCS PAS TRÈS CLAIRS...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :