• LES SEINS DE GLACE.

    J'entends d'ici rugir les féministes : kalmos, c'est de l'humour ! D'autres vont s'exclamer "encore elle !". Ben voui, j'adore les has been politicard(e)s. Elle, c'est Bayrou au féminin, genre La Mouche du Coche - fable de Jean de la Fontaine. Par contre, j'ai toujours du mal à saisir la physionomie qui colle avec la gravure. Je pense que c'est fait exprès que je ne puisse disposer que de photos approximatives.  Bon, y'a pas que ça qui compte non plus, il s'agit d'un ensemble satirique. [CLIC]

    On me signale une faute... exact : près et non prêt...

    LES SEINS DE GLACE.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :