• MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    Une première réalisation dans un cadre professionnel et diffusée abondamment. Certains dessins n'ont pas amusés certaines personnes... Je me demande encore pourquoi.

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    Eh ben, ensuite, j'ai collaboré à un fanzine... Problème, on commençait à bosser à  2 heures du mat' lorsque tout le monde était bourré... J'ai donc décidé de m'y coller tout seul, dès 21 heures et à jeun (enfin presque), ça a donné ceci :

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    MES PREMIERS PAS DANS LE GRAPHISME HUMORISTIQUE

    J'avoue que cette "BD" était plus un exercice de style pour comprendre le mécanisme et les codes d'une BD que pour devenir l'oeuvre du siècle. Elle a le mérite d'exister, c'est déjà ça ! Les planches sont restées telles qu'elles étaient, y'a... pfufff... années.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :