• OUF ! ENFIN LE DÉNOUEMENT D'UNE INSOUTENABLE INCERTITUDE.

    Calmos, il ne s'agit pas de Fanfan La Rillette, dont j'ai découvert, ce matin, l'apparition sur une chaîne de TV hier soir. Et j'ai loupé ça ! Too bad ! Non, c'est la présence de Doudou Premier, tête de... (je m'égare) liste municipale au Havre. J'ai choppé dès potron-minet le commentaire des News d'Orange qui vaut son pesant de charcutaille. En toute logique, lui qui vit entouré d'andouilles, ça ne devrait pas le changer beaucoup. Bon appétit, amis Havrais, sans nul doute navrés de cette triste nouvelle ! [CLIC]

    OUF ! ENFIN LE DÉNOUEMENT D'UNE INSOUTENABLE INCERTITUDE.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :