• POURQUOI CE GRAND SILENCE ?

    Mon gentil hébergeur me rappelle à l'ordre. Alors je prends la plume (!) pour dire que je n'ai rien à dire ! Les municipales : BOF ! Le remaniement sinistériel : BOF ! Foutre encore Darmanin, Bachelot, Cartrex (c'est qui lui ?) plus la Royale et le bêlant béarnais sur ce blog ne présente aucun intérêt humoristique. Ce serait plutôt triste à chialer. Alors, j'attends le reconfinement qui va arriver avec la fin de la transhumance estivale pour m'inspirer comme il l'a fait pendant trois mois. D'ici là, bonnes vacances, je ne vous oublie pas et je vous dis à la rentrée (à moins que...) et en bonne santé. Claude


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :