• Pas de commentaires particuliers. La "bulle" suffit. Inutile de surenchérir, le silence étant le plus grand des mépris, vu ce que ces pauvres types éructent comme insanités et conneries innommables ! Enfin, essentiellement pour ceux qui se délectent à les regarder ou à les écouter, dont je ne fais pas partie. Les émissions d'Ardisson, de Ruquier, d'Âne Nouna ont disparu depuis belle lurette dans la cuvette de mes chiottes et j'ai tiré la chasse. Revenons à sa Majesté Manus Macronus 1er...

    QUI SÈME LE VENT, RÉCOLTE LA TEMPÊTE !


    votre commentaire
  • Depuis des temps immémoriaux, les puissants qui nous gouvernent ont eu recours à des factotums pour leurs basses œuvres. J'suis pas là pour développer un cours sur le machiavélisme ni les cabinets "noirs" encore moins sur les officines de tous bords proches des politiques de tous poils. Ça remonterait trop loin et je n'ai pas les capacités en la matière. Donc, place à l'humour. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, le mec s'appelle Benalla... Alexandre pour les intimes.

    BARBOUZES ET BOUSES DE VACHES


    votre commentaire
  • Ajout du 30 septembre. J'ai passé une excellente après-midi au sein du CE de la SNCF. Très bon accueil de la part de Marie-Line et de Nathalie, discussions intéressantes, bonne ambiance, gens très sympas. Brèfle, je suis prêt à recommencer. Et, en plus, il faisait un temps magnifique.

    Le samedi 29 Septembre de 14 heures à pfffuff... je serai présent avec mon polar Sale Mine dans la Saline à la Fête Culturelle organisée par le CE de la SNCF de Périgueux. Voir programme ci-dessous. Venez nombreux passque y'a pas que moi, y'a aussi tout plein de manifestations sportives et culturelles très variées.

    SÉANCE DE DÉDICACES MISE SUR LES RAILS


    votre commentaire
  • Hé oui ! L'an 2019 de l'ère macronienne approche. Il faut donc s'y préparer dans la joie et la bonne humeur, passeque ce qui va nous tomber sur la tronche annonce des lendemains moroses. Après avoir braillé le 15 juillet, tous les charlots supporters de l'EDF vont déchanter. Donc, je vous propose, pour rendre service à un (très) bon copain auteur, de débuter la nouvelle année dans les vapeurs éthyliques. 

    http://roman-michel.jeblog.fr/calendrier-vigneron-a148569568

    PENSONS À L'AVENIR...


    votre commentaire
  • Joli poème qui pourrait bien être prémonitoire. Que pensez-vous des sondages, amis visiteurs de ce blog ? Ouais, moi-aussi ! Tant qu'à faire de publier un sondage bidonné, genre ceux que les instituts nous assènent à longueur de journée, tous plus contradictoires les uns que les autres, eh ben, moi je décide de faire mon propre sondage. D'accord, un tantinet orienté. Mais si j'étais député, je préférerais contempler, face à moi, la jolie frimousse de Barbara que la tronche d'escroc constipé de Ferrand. D'ailleurs, jugez par vous-même. [CLIC]

    RAPPELLE-TOI, BARBARA, IL PLEUVAIT SANS CESSE SUR BREST...

     

    RAPPELLE-TOI, BARBARA, IL PLEUVAIT SANS CESSE SUR BREST...

    RAPPELLE-TOI, BARBARA, IL PLEUVAIT SANS CESSE SUR BREST...

     

     


    votre commentaire