• SALE MINE DANS LA SALINE

    Le retour du roman... À l'origine (2012) un titre percutant (déposé ainsi que pitch, synopsis, personnages, tout quoi !) 80 pages de scénario, une partie traitement, une autre de continuité dialoguée, un découpage en vignettes, 26 planches de réalisées et puis... pfoufff ! Faute de retrouver un(e) dessinateur(trice) motivé(e) - Oh, y'en a eu mais bof ! ça tenait pas la longueur en temps et en qualité : ego surdimensionné mais crayon en berne (!) - et pis, la douceur barcelonaise aidant, je me suis dit que, finalement, le graphisme de ce chef-d'oeuvre n'étant pas à ma portée, que bien que "Les Charlots font l'Espagne" mais pas une BD de qualité, eh ben j'allais reprendre ce roman polar du département de l'Aude... Je possède tout, y compris les idées nouvelles (Port du même nom !) alors vas-y mec... Je termine la mise en page, la mise en bulles et la mise en ligne (dès que je saurai comment faire) de La Malédiction 02 et pis je délaisse mes crayons de couleur pour reprendre mon traitement de texte. Après tout pourquoi pas un quatrième roman qui éclatera dans les bacs au printemps 2017 ? Projet de couverture pour la BD qui devait être retravaillée par la dessinatrice.

    SALE MINE DANS LA SALINE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :