• TAUPE GUN

    Ben oui, m'enfin ! Qui c'est qu'est la taupe ? La dernière en date étant que l'agité des circuits est marié avec Wonder Woman. Elle a mis en pratique le "travailler pas des masses pour gagner bien plus de flouze" comme disait l'autre, l'agité du Bois de Boulogne... Pour son emploi du temps cahotique et plus que suspect, reportez-vous à votre Canard habituel. Sinon, ça "fighte" dur dans la stratosphère. Mais à part les scud balancés dans le microcosme, moi j'ai pas encore vu beaucoup de propositions qui changeront, à coup sûr, la vie des Français. Des trucs irréalisables, comme d'hab', qui font rêver dans les chaumières, entre "Plus Belle la Vie" et "C'est Canteloup" qui devrait apprendre à lire plutôt qu'ânonner bêtement les conneries écrites par ses assistants... J'ai pas ce problème, j'ai pas de "nègre" pour cela !

    TAUPE GUN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :