• UNE PLANCHE

    Mon gentil hébergeur me signale mon inactivité. Je peux pas être partout non plus... De retour dans la ville "terne", je remédie à cette carence et glisse ici ce que j'avais commencé avant de partir, à savoir la mise en page des vignettes de La Malédiction 02. Cadrage définitif et bulles à venir pour la planche 01. Les dialogues sont rédigés, y'a plus qu'à... Et comme je me suis pris la tête avec la reliure des 15 exemplaires vendus pour La Malédiction 01, j'ai décidé de mettre en ligne le volume 2. Par contre, je sais pas trop comment faire. Si quéqun a une idée à me refiler, je suis preneur.

    UNE PLANCHE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :