• Je ne l'ai pas lue et ne la lirai pas. Boris Vian et Michel Polnareff réunis dans un même article, pour moi c'est ça la France !

     

    Erratum : Comme je "dessine" en live je peux pas reprendre la dernière phrase. Il faut lire

    "Car j'en ai rien à foutre de toi la France".

    MONSIEUR LE PRÉSIDENT, VOUS NOUS FAITES UNE LETTRE QUE NOUS LIRONS PEUT-ÊTRE SI NOUS AVONS LE TEMPS...


    votre commentaire
  • Ajout à 19 heures : elle est fermée après avoir atteint 117 000 euros !

    La vignette ci-après démontre la profonde connerie de certains français qui témoignent plus d'empathie pour un débile profond agresseur de policiers dans l'exercice de leur métier, qui consiste au maintien de l'ordre, que pour des sinistrés d’événements météorologiques et climatiques. J'avais publié, le 18 octobre 2018, dans ce blog, le lien pour la cagnotte Aude Solidarité, à laquelle j'ai participé. Pour l'autre anémié du bulbe, plutôt crever ! La différence est édifiante sur le niveau intellectuel des attardés qui se disent Français et fiers de l'être (gros connards ?). Ben, y'a pas de quoi, je les conchie grave et vive la Police !

    LA CAGNOTTE DE LA HONTE !


    votre commentaire
  • Et quoi de pire qu'un chômeur ? Une chômeuse ! Elles ont fait des enfants, ont obtenu le droit de vote, le permis de conduire leur propre voiture, la liberté de se fringuer à leur guise, la liberté de boire, de fumer, l'épanouissement sexuel (et j'en passe !) Résultat ? Un niveau intellectuel en berne, analphabètes, illettrées, tout juste bonnes à bosser en usine laitière en Mayenne. Mais y'a plus d'usines, pas plus que d'oies ou de chèvres à garder. Alors elles se complaisent dans cet état latent, prennent du poids malgré les cures "Comme J'aime" ou "Weight Watcher", passent leurs journées devant "Plus belle la Vie" ou semblables inepties du même acabit. Les mieux roulées prennent un amant après avoir relu cent fois Madame Bovary et Cinquante Nuances de Grey. Point noir à ce farniente : Pôle Emploi n'est plus d'accord. Appuyé en cela par une député que j'ai déjà citée dans ce blog et pleine de bon sens... Bravo Nénette ! Au prochain concours de Miss Connerie Surmultipliée t'es certaine de surpasser toutes tes concurrentes.

    PRÉCISION : AVANT QUE VOUS M'ADRESSIEZ UNE FOULTITUDE DE MESSAGES INSULTANTS, C'EST DE L'HUMOUR AU SECOND, VOIRE AU TROISIÈME DEGRÉ.

    Je suis féministe convaincu depuis ma naissance, vous n'avez qu'à demander à la sage-femme, elle s'en souvient encore...

    LES CHÔMEURS, Y'EN A MARRE !


    votre commentaire
  • Ça veut rien dire mais ça me plaît, alors... Donc, après moultes cogitations, j'ai rédigé une liste de doléances qui visent essentiellement mon fournisseur d'accès et ses infos en tout genre. Alors, en vrac, au fil de mes idées :

    - Que cessent les sondages bidons, contradictoires et incessants présentés comme l'opinion des Français alors qu'ils ne représentent que celle des sondés.

    -  Que se taper les tribulations du clan Hallyday relèvent de la persécution intellectuelle (!). Il est mort, qu'on lui foute la paix et à nous aussi.

    -  Que Patrick Sébastien arrête de s'apitoyer sur son éviction et qu'il se tire en EHPAD en emmenant Drucker et Line Renaud.

    -  Que Stéphane Bern reconnaisse qu'il s'est fait baiser avec son Loto et qu'il dégage dans les oubliettes de son château.

    -  Que Royal et Hollande s'occupent de leur potager au lieu de tenter de nous refiler les idées qu'ils n'ont jamais eu pendant cinq ans.

    -  Que Benalla sorte un bouquin sur toutes les magouilles dont il a connaissance.

    -  Qu'Arielle Dombasle assume son âge et arrête de se faire tirer les bajoues sous peine de ressembler bientôt à la femme à barbe.

    -  Qu'Édouard Philippe aille bosser aux PFG, son look colle à merveille.

    -  Que le Brexit nous débarrasse une bonne fois pour toute des problèmes de cœur et de cul de la progéniture royale anglaise.

    Manus Macronus 1er ne figure pas dans cette liste tant il y aurait eu à dire et mon blog aurait explosé. D'ailleurs j'avais encore tout plein de préconisations pour 2019 mais ce sera pour une prochaine fois.

    Et pis comme il est question de Shéhérazade, ben la voici pour vous souhaiter une bonne fin d'année 2018 et un bon début 2019. Meilleurs vœux à tous mes fidèles lecteurs.

    Et [CLIC] pour mieux apprécier la demoiselle.

    2019 : TU VAS EN CHIER, HÉ RAZADE !


    2 commentaires
  • Comment allécher le visiteur/lecteur de ce blog ? En amorçant... En réalité c'est passque je manque d'inspiration. Enfin non, pas tout à fait : la période étant propice aux souhaits et aux vœux (Je hais les embrassades microbiennes baveuses de gens qui ne songent qu'à vous contaminer...) je rédige une liste de doléances que je voudrais voir se réaliser en 2019. Et d'ici là, n'oubliez pas le Concert du Nouvel An à Vienne sur France 2 à partir de 11 heures. À +


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique