• L'attitude de Nathalie Cuicui (mais si, la tête de liste LREM aux européennes) n'est pas sans rappeler celle de certains candidats socialistes à la députation qui craignaient comme la peste (ou le béribéri) que le mou de la Corrèze, alors au plus bas dans l'opinion, leur apporte son soutien dans les meetings. Elle ne veut ni du soutien du gouvernement ni de celui qui mène le bal. D'ailleurs, les ministres semblent un peu mous du genou pour la secourir alors qu'elle boit la tasse. Donc le 26 mai (bonne fête maman !) qui c'est qui dansera dans la première partie du titre et qui c'est qui fera la gueule ? Perso, j'm'en fous, ça ne changera rien dans ma vie quotidienne. [CLIC]

    SALLE DES FÊTES OU SALE DÉFAITE ?


    votre commentaire
  • Trente-trois, c'est déjà beaucoup, voire beaucoup trop. Mais comme ça manquait un tantinet de liste écolo, avec des potes, nous avons décidé de nous poser en défenseur du lombric au niveau européen. Le lombric ou ver de terre (lumbricina) doit en effet exister en tant que personne, quelle que soit sa région, quel que soit son pays, quel que soit son sexe ou son orientation sexuelle. Il a droit au respect comme n'importe quel humain qui vit sur la planète. Mais bon, notre liste ne comptait que 25 membres et puis elle était trop novatrice dans ses fondements sociaux. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Les noms des têtes de .... listes (ouf, j'ai failli me gourer) indiqués dans la vignette ne sont qu'une partie de ceux qui figurent sur le site du MI, donc la source est fiable puisqu'elle a été vérifiée par Castaner en personne à sa sortie du Pacha vers 6 plombes du mat' - Je sais, j'ai pas respecté la règle gauche-droite pour les bulles. C'est compréhensible quand même, non ? [CLIC]

    LA 34e À LAQUELLE VOUS AVEZ ÉCHAPPÉ : LES AGITÉS DU LOMBRIC


    votre commentaire
  • Petit emprunt à Michel Sardou qui ne m'en voudra pas car on n'emprunte qu'aux gens de qualité. Pas de commentaires superflus, les deux vignettes se suffisent à elles-mêmes encore que je sais pas si toutes les charlottes et tous les charlots étaient bien présent(e)s. Et pis j'ai déjà passé beaucoup de temps pour la réalisation. Après cette publication, je me repose (jusqu'à la prochaine).

    LE "D DAY" À LA SAUCE LREM

     

    LE "D DAY" À LA SAUCE LREM


    votre commentaire
  • Marrant au début puis lénifiant et grossier ensuite, je le regretterai pas. Bon, il est adulé par les ménagères de cinquante balais mais les jeunes ne savent même pas qui c'est. Je m'en fais pas pour lui, il pourra continuer à aller bouffer au Centenaire (100 patates le menu) aux Eyzies (Dordogne) au volant de sa Porsche. Y'a plus malheureux que lui et que l'on entend pas geindre tous les quatre matins. T'as fait ton temps, mec, alors ciao ! [CLIC] La "veuve" a été récupérée sur ma production Youtube sur le mystère de Louis XVII, c'est pour ça que la vignette laisse un peu à désirer (comme d'hab' j'ferai mieux la prochaine fois !)

    ENCORE UN DE MOINS ! BON DÉBARRAS !


    votre commentaire
  • Et surtout celle des débiles qui y sévissent et qui ont fait leur fond de commerce du pseudo-politiquement correct. On va où, là ? On ne peut plus rien dire, plus rien écrire, plus rien dessiner sans qu'un névrosé minable qui n'a rien d'autre à foutre que d'emmerder le monde pour se hisser au pinacle du web vienne polluer ainsi la vie de ceux qui tentent d'exister avec humour pour les chroniqueurs ou sans penser à mal pour les cuisiniers. Certains propos sont condamnables, ils relèvent de la xénophobie, du harcèlement et de l'anti-féminisme, d'accord sauf qu'il y a des limites à la censure, elles se nomment "intelligence" et "culture". Coluche, Desproges, etc. relevez-vous, ils sont devenus fous !

    OÙ S'ARRÊTERA LA CONNERIE DICTATORIALE DES RÉSEAUX SOCIAUX ?

     


    votre commentaire