• Mais qui est cette vieille femme laide qui ressurgit dans tous les compartiments de notre vie, la culture, la politique, la liberté de s'exprimer sur des sujets dits chauds ? LA CENSURE ! Il faut bien penser ! Il ne faut pas commémorer un mec, ou des mecs qui ont exprimé des idées hautement contestables mais qui font partie de notre patrimoine culturel. Ne pas cautionner des chanteurs qui expriment des idées extrêmes, voire xénophobes ou homophobes, mais bon, c'est leur droit de penser... Se remémorer la phrase, injustement attribuée à Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec vos idées, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez les exprimer" ! Nous ré-entrons dans l'ère de la censure ! Les bien-pensants nous observent, nous dissèquent, nous émasculent, prêts à nous faire tomber sous le couperet de la vindicte populaire, de toutes les assocs' en iste, obe, aire... qui vivent avec nos impôts et nous font chier parce qu'elles n'ont que ça à foutre : EMMERDER LE MONDE ! Faute d'avoir des idées  à elles... Ministres, politiques,  névrosés des réseaux sociaux, des forums, arrêter d'enculer les mouches et laissez vivre ceux qui s'expriment librement, au nom de quoi ? De la liberté de la pensée et celle de l'exprimer ! MERDE !


    votre commentaire
  • Un supporter inconditionnel du Barça le dit : ALLEZ LE REAL ! VAMOS REAL ! Sortez ces 11 individualistes !

    Et pourtant je suis né parisien... mais pas quatari !

    Rendez-vous demain matin ici-même... QSG ÉLIMINÉ !

    Modifié 7 heures 38 : hein ? qu'est-ce que j'avais dit ? Pas encore demain la veille que le QSG franchira les 8e de finale devant des clubs espagnols... même devant Leganes, il n'aurait aucune chance...


    votre commentaire
  • Ben voui, le roman a franchi la porte de mon domicile ce matin... Donc, désormais à votre disposition (cf article ci-dessous)

    BIEN EMBALLÉ... ARRIVÉ DEPUIS CE MATIN...


    votre commentaire
  • Ben voui... futurs lecteurs qui l'attendiez depuis des semaines, haletants, angoissés : viendra ? viendra pas ? IL EST LÀ, enfin sera dispo à compter du 28 février. Donc, si y'en a que ma prose - je dis bien "ma" (couché chezboris de BDGest !) intéresse, y peuvent demander un bon de commande en utilisant le formulaire "contact" de ce blog. Ben, voui, je me méfie des branquignols pollueurs, alors là, pas d'anonymat : une adresse mail est requise.  À bientôt... (et toujours clic...)

    LA SALINE SORT DE L'ONDE... ENFIN DE CHEZ L'ÉDITEUR


    votre commentaire
  • Même pas encore imprimé que Sale Mine a déjà un p'tit frère en gestation. Y faut dire que tout est écrit, y'a plus qu'à adapter et à corriger. Ça devrait mettre moins de dix mois comme pour Sale Mine... Quoi que ? Et je renoue avec l'habitude prise pour mes autres romans : réaliser une maquette de couverture, 1re et 4e, d'abord. Bon, pour Sale Mine, j'en ai ch...é enfin bavé. Ça veut pas dire non plus, que les deux maquettes ci-dessous sont figées. Elles peuvent évoluer.

    LE P'TIT NOUVEAU...


    votre commentaire