• Mon gentil hébergeur me signale mon inactivité. Je peux pas être partout non plus... De retour dans la ville "terne", je remédie à cette carence et glisse ici ce que j'avais commencé avant de partir, à savoir la mise en page des vignettes de La Malédiction 02. Cadrage définitif et bulles à venir pour la planche 01. Les dialogues sont rédigés, y'a plus qu'à... Et comme je me suis pris la tête avec la reliure des 15 exemplaires vendus pour La Malédiction 01, j'ai décidé de mettre en ligne le volume 2. Par contre, je sais pas trop comment faire. Si quéqun a une idée à me refiler, je suis preneur.

    UNE PLANCHE


    votre commentaire
  •  Hommage à toutes les victimes innocentes frappées par la démence d'un taré qui, au nom de quoi ? a décidé cet assassinat, pas trop gêné, il semble, par le dispositif de sécurité mis en place. Ah ! Le matin sur les Champs, c'était pas tout à fait la même chose : une Smart n'aurait pas pu glisser un bout de rétroviseur entre les milliers de barrières en croisillons. Y'en avait sans doute plus assez pour Nice. Notre Prem' Sinistre dit qu'il faut que l'on s'habitue... À quoi ? À être pris pour des cons ? Les mesures sont législatives et judiciaires alors qu'elles devraient être répressives. En France, on répond aux bombes et aux Kalachnikovs avec le Code Pénal et les discours lénifiants des politiques... Quelle efficacité ! Et quel foutage de gueule vis à vis des citoyens français !

    Pas d'image, le fond noir de mon article suffit amplement.


    votre commentaire
  • Merci pour avoir perdu dimanche soir et avoir ainsi évité à une centaine de blaireaux avinés de gueuler et de klaxonner sous mes fenêtres jusqu'à une heure avancée de la nuit (du matin ?). Les Portugais ont gagné, bravo. Je n'ai pas regardé le match étant sur la route et étant rentré à mon domicile vers minuit. D'où ce satisfecit sus-mentionné.

    MERCI LES BLEUS !

    De plus, ce drapeau est très agréable à contempler sur le plan graphique.


    votre commentaire
  • Offre de service (mais non pas en tant qu'acteur, j'ai passé l'âge, si, si...) mais en tant que graphiste pour un ou une qu'aurait envie de quelques dessins coquins. Les protagonistes ci-dessous sont connus et s'acheminent, sans s'en douter, vers une fin prochaine mais bon, ils en auront bien profité et ne resteront donc pas sur leur faim ! Il s'agit du gros méchant, déjà présent dans d'autres vignettes de La Malédiction 02 et de sa maitresse, Soeur Angélique... Ouais, je sais, ça ne se fait pas de montrer une religieuse qui balance sa cornette aux quatre vents de la luxure, mais c'est une femme, et donc libre de disposer de son corps comme elle l'entend et merde pour les mal-pensants et les dogmatiques de l'ecclésiaste. C'est parti...

    PS La Roja a pris une déculottée, tant pis, mon existence n'en a pas changé pour autant ! Et pis y'a l'ISLANDE pour se consoler.

    KAMAS OUTRÉ


    votre commentaire
  • Loin de moi l'idée de concurrencer mon copain Michel Roman (lien ci-contre) sur la narration des péripéties des footeux, de France ou de Navarre, je m'en tape ! Mais voici ma "modeste" contribution à cet événement qui donne depuis plusieurs semaines une formidable érection à nos politiques qui désirent avant tout que les exploits de l'EdF fassent oublier la morosité (terme poli pour qualifier la merde qui règne en France) ambiante.

    VIVE LE FOOT !

    C'est pas jeune et je pense que je me suis (un peu) amélioré depuis.


    votre commentaire