• J'aurais dû titrer en hiéroglyphes (comme ma signature) mais ce serait pas passé. L'actu du jour se résume à la vignette jointe. Je vais pouvoir enfin passer à des sujets plus sérieux, enfin plus drôles, enfin moins tristes... J'ai lu ce matin que Le Gorafi rencontrait également des problèmes pour suivre l'actualité et pourtant eux ont l'habitude de publier dans le délire politique ambiant. C'est dire la complexité du métier d'humoriste.

    ALEA JACTA EST


    votre commentaire
  • La persévérance inique de l'escroc sarthois commence à saper grave le microcosme politique. Et les victimes s'accumulent sur l'autel de la bêtise et de la fierté mal placée. La dernière (victime) en date, et pas des moindres, ne s'en remettra sans doute plus, l'âge d'abord et son passif judiciaire qu'il assume (lui aussi !) et qu'il regrette. Il a dit explicitement, ce matin, lors de son discours "terminal", qu'il souhaitait un renouveau pour les Français... S'apprêterait-il à rallier Macron ? Comme De Villepin ? Ça m'affole un peu tout ce bordel... Il faut que je suive et c'est d'un compliqué... Je pense qu'après le 7 mai, je prendrai du repos aux Îles Maldives... Ah non ! Pas possible ! Il y aura les Législatives.

    DOMMAGES COLLATÉRAUX


    votre commentaire
  • Aux dernières nouvelles, il y aurait plusieurs milliers de gugusses avec les pieds dans la flotte au Troc Adhérons ! Je m'en tamponne. Par contre les infos d'ORANGE, lorsqu'elles ne publient pas les tourments des glandus du show-biz, TV comprise, sont une inépuisable source d'inspiration. En compilant deux bandeaux, tous les deux relatifs à l'escroc sarthois, ça donne ceci.

    LA GRANDE (DÉS)ILLUSION...


    votre commentaire
  • C'était comme cela que l'on désignait les caciques du PS. Là, malheureusement on ne peut que constater à quelle point cette appellation se justifie... Bon, c'est pas très flatteur pour le pauvre animal que j'ai décapité. Perso, ça me change un peu des redondances et pis, vu le peu de stature de la dame sur la scène politique, ce graphisme ne risque pas d'influer sur l'issue (fatale pour certains) de la présidentielle. Y faut bien soutenir les espèces en voie de disparition, quoi, merde !

    LE RETOUR DES ÉLÉPHANTS


    votre commentaire
  • Amis visiteurs de ce blog, je vous recommande une publication qui se qualifie elle-même "d'irrégulomadaire" ! Si vous souhaitez sourire, rire, éclater de rire ou même pleurer, alors n'hésitez-pas... Pour un prix égal au tiers de votre paquet de clopes et inférieur au petit noir pris à la terrasse de la Brasserie de l'École Militaire, vous ferez une oeuvre utile en suivant ce lien et en y adhérant... C'est Le Pau'Oil à Gratter

    https://fr-fr.facebook.com/Journal-Le-Pauoil-%C3%A0-gratter-200105877043422/


    votre commentaire