• C'est pas moi qui le braille dans le poste, c'est tous les autres, en levant leur coupe de mousseux tiède. Moi, je l'ai déjà dit, le résultat, je m'en tamponne le coquillard avec une patte de crabe. Ce qui m'empêche pas de le commenter. J'ai fait comme celui que l'on voit partout depuis mercredi : j'ai triché passque ma vignette était prête depuis hier. Il me restait plus qu'à ajouter le bandeau et publier...

    ON A GAGNÉ !

     


    votre commentaire
  • Très influencé par Jeanne d'Arc, ce "brave" homme ! Et lorsque il parle de "boules puantes", il sait de quoi il s'agit, à force de patauger dans tous les marigots nauséabonds de la politique, il a une expérience certaine...

    LORSQUE L'ON POSSEDE CERTAINS AMIS, C'EST INUTILE DE SE CHERCHER DES ENNEMIS !


    votre commentaire
  • Rachida défouraille à tout va... Après avoir dézingué Fillon - voir vignette et le Canard de ce matin - elle refuse d'aller nettoyer les chiottes de Thierry Solère, porte-parole du même Fillon... Rancunière la jolie brunette ?

    AUX RAS DES PAQUERETTES...


    votre commentaire
  • Information "piquée" sur Orange, commentée sur RMC... Vrai ou faux, là n'est pas le problème de ce blog. Mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Le tout étant de savoir qui a cafté au gentil volatile du mercredi. (Demi-réponse dans le prochain article : vignette prête depuis la semaine dernière puis mise de côté pour cause de sujets plus brûlants...)

    UN POUR TOUS ! TOUS POURRIS ! (COLUCHE)


    votre commentaire
  • ... qui sera bientôt relayé par l'AFP, BFMTV, RMC, etc. Un ex premier ministre, mortifié par les résultats du premier tour des primaires de la BAP et très inquiet du soutien de la seule femme, ayant participé à la séance de Guignol,  qui lui apporte ses 2%, a décidé de quitter définitivement le monde politique. Saluons son courage en souhaitant que d'autres ne tardent pas trop à suivre son exemple. Pour le dimanche 29, il n'y a donc plus qu'un seul candidat en lice et forcément en liesse !

    UN SCOOP DE KEULCHLEAKS !


    votre commentaire