• Un mauvais dessin vaut mieux qu'un long discours ! Tout sera dit et également son contraire d'ici au 29 janvier. Alors, et comme je me fous du score comme de mon premier pipi au lit, voila le résultat de mes cogitations nocturnes. Arrivé devant le second (!), normal que je l'exploite en premier.

    ON A GAGNÉ ! POIL AU NEZ !


    votre commentaire
  • On est très loin de "La Drague" ! Jeunes, beaux et intelligents d'alors qui sont devenus très cons pour certains et nettement moins beaux. Le problème c'est qu'ils n'ont pas quitté la scène, enfin, ils essayent mais c'est d'une tristesse affligeante...

    LE CLOWN TRISTE


    votre commentaire
  • Lui, je l'avais pas encore "allumé". Y faut dire qu'il ne crève pas l'écran non plus, sauf, peut-être pour ses déclarations comiques. Et je pouvais pas laisser passer celle-là. Surtout que j'ai utilisé un corps que j'avais dessiné dans la Malédiction 02, avec une autre tronche, oeuf corse !

    COLUCHE ! SORS DE CE CORPS !


    votre commentaire
  • Et moi j'me les gèle sur la banquise. La vignette se suffit à elle-même. La ministre de l'environnement me manquera passque son réservoir de stupidités mégalomaniaques semble inépuisable. Y va falloir que je lui place un GPS (à un endroit que la décence m'interdit de préciser ici) afin de la suivre où qu'elle aille.

    TU POLÉMIQUES VICTOR !


    votre commentaire
  • Après deux essais qui me laissaient songeur sur le contenu de la vignette, j'en suis enfin venu à bout... Il y a des soutiens dont, effectivement, certains candidats souhaiteraient se passer car l'intention n'en est pas forcément très louable... Tous les coups sont permis ! Y faut dire que se goinfrer de fromage bien gras pendant cinq ans, ça suscite des vocations.

    JE TE SOUTIENS MAIS TU RECULES ALORS COMMENT VEUX-TU...


    votre commentaire