• Cette vignette aurait dû venir après une autre en préparation mais comme celle-ci est terminée et pas l'autre...

    Ça continue la chasse aux bons postes bien  payés. Pas question d'aller à Pôle Emploi ! Chacune et chacun font jouer leurs relations en s'appuyant sur leur "grande" expérience. C'est pas gagné !

    SUITE DE LA SAGA DU RECASEMENT DES MINISTRES SINISTRÉS


    votre commentaire
  • Finalement, après avoir été abreuvé de commentaires, médias, auditeurs RMC, sur la prestation de jeudi soir, Keulchleaks est allé se rendre compte, a posteriori, de la réaction d'un téléspectateur, fan de séries françaises (histoire à suivre...).

    FAN DE SÉRIES TV DÉSOPILANTES

    Ça alors ! Je découvre sur FranceInfo que je me suis fait plagier par Fillon. En effet mon sujet est antérieur à son discours devant Les Républicains où il parle de "la camomille de François Hollande" ! Si il désire de l'humour lors de ses apparitions (il en aurait bien besoin...) je suis partant. Pas par affinité mais pour le fric ! Sinon voici la suite, tant attendue, de la vignette ci-dessus.

    FAN DE SÉRIES TV DÉSOPILANTES


    votre commentaire
  • Il ne suffit pas de ressembler à un écolo pour faire de l'écologie... Yannick Jadot, vous le connaissiez avant de lire ce sujet ? Candidat EELV élu en catimini un jour de semaine. Plus présentable (?) que Duflot avec sa robe achetée par sa grand-mère aux soldes des Dames de France ; que Cosse dont le mec est surnommé Denis Belpine par le personnel féminin de l'Assemblée ; que Pompili qui ne fait plus bander les électeurs dans les isoloirs après son régime Weight Watchers, donc y restait ce brave garçon qui présente ci-dessous une mesure phare de son programme qui bouleversera la vie, enfin la nuit, des Français.

    PS : J'ai pas regardé le sketch des sept comiques hier soir, donc rien à en dire...

    EN VERT ET CONTRE TOUS...


    votre commentaire
  • Lui, je l'avais mis de côté, attendant qu'il éclate au grand jour. Sa candidature à la primaire reste désespérément incolore, inodore et sans saveur... Alors je le sors de l'ombre, des fois qu'on pense que je le favorise... NON ! Moi, je suis pas comme certains "people" (qui feraient mieux de fermer leur gueule), je suis un humoriste chasseur de conneries, et mes créations s'adressent à tous. Et voili :

    MONTEBOURG, CHANTRE DU "FAIT EN FRANCE"


    votre commentaire
  • Ah ! Dure, dure, une campagne présidentielle... Y faut du fric, et du propre si possible. Alors chacun se débrouille comme il peut : vente de calendriers avec les photos de ministres à oilpé, quête à la sortie des églises, des synagogues ou des mosquées selon ses croyances, distribution de chichis sur les marchés, etc. Mais la meilleur solution reste le sponsoring, comme pour le Vendée Globe. Encore faut-il choisir un sponsor en adéquation avec son programme. La moindre erreur pouvant être fatale au candidat.

    SPONSORING EN BRASSE CAMPAGNE...


    votre commentaire